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Détail de l'offre

  • Effectuer le cadrage de chaque étude confiée en définissant un plan de travail à partir d’objectifs fixés, de délais impartis et de contraintes éventuelles.
  • Recueillir les données nécessaires à la réalisation d’études spécifiques (veille juridique, technique ou sur les pratiques commerciales).
  • Réaliser des études de benchmarks national et international.
  • Analyser les données recueillies et évaluer l’impact éventuel sur le secteur de l’assurance et de la Prévoyance sociale.
  • Alerter sur les risques identifiés et proposer les zones de risques à contrôler.
  • Identifier les actions de gestion des risques à mettre en place et formaliser des plans d’actions détaillés.
  • Rédiger les rapports d’études.
  • Présenter les résultats des études aux différentes parties prenantes.

Profil recherché

Compétences requises pour le poste

  • Titulaire d’un diplôme de bac+5 dans le domaine financier et/ou actuariel et/ou juridique,
  • Ayant au minimum une expérience de 3 ans.

Compétences souhaitées :

  • Capacité d’analyse et de synthèse ;
  • Aisance en communication ;
  • Avoir l’esprit d’équipe ;
  • Avoir une aisance relationnelle.