Détail de l'offre

Principales activités du poste

  • Consolider les besoins en matière de coopération auprès des entités de l’Autorité
  • Contribuer aux travaux de réalisation de la stratégie de la coopération internationale
  • Coordonner les actions de coopération engagées par l’Autorité auprès de ses partenaires internationaux;
  • Gérer les relations de l’Autorité avec les institutions internationales
  • Assurer une veille à l’international relative au secteur des assurances et de la prévoyance sociale

Profil recherché

Compétences requises pour le poste

  • Bac +5 : Grande école de commerce ou d’ingénieur, sciences politiques, relations internationale
  • Expérience exigée : Une expérience de minimum 4 ans

Compétences souhaitée

  • Maîtrise des techniques de gestion de projet ;
  • Maîtrise des techniques de communication interculturelles ; Réactivité́, autonomie et rigueur ;
  • Aisance relationnelle et esprit d'équipe ;
  • Très bonnes capacités rédactionnelles en français et en anglais ;
  • Maîtrise de l'anglais et/ou autres langues.

Date de publication : 02/04/2019
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