Nous rejoindre

La politique des Ressources humaines de l’Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance Sociale, est fondée sur un socle de valeurs communes et favorise l’épanouissement de ses collaborateurs.

Nos valeurs

Intégration

La meilleure intégration en ciblant, attirant, choisissant et fidélisant les meilleurs talents, pour créer les conditions nécessaires à la performance.

L

équité de traitement due à chacun des collaborateurs, en proposant

une

politique de rémunération individualisée, et une couverture soci

ale de réfé

rence

Equité

L’équité de traitement due à chacun des collaborateurs, en proposant une politique de rémunération individualisée, et une couverture sociale de référence.

Excellence

Le développement de l’excellence et du leadership en proposant des parcours de formation adaptés.


Dans le cadre du renforcement de ses structures, l’Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance Sociale, lance un appel à candidature pour pourvoir le poste de « Administrateur SI niveau 2 » au sein de la Direction Support.

Date de publication : 19/04/2019

En savoir plus

Dans le cadre du renforcement de ses structures, l’Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance Sociale, lance un appel à candidature pour pourvoir le poste de « Chargé de la coopération internationale niveau 2 » au sein de la Direction Communication et Relations Internationales.

Date de publication : 02/04/2019

En savoir plus

Dans le cadre du renforcement de ses structures, l’Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance Sociale, lance un appel à candidature pour pourvoir le poste de Chargé de Communication au sein de la Direction de la Communication et des Relations Internationales.

Date de publication : 02/04/2019

En savoir plus

Dans le cadre du renforcement de ses structures, l’Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance Sociale, lance un appel à candidature pour pourvoir le poste de « Chef de projet SI Niveau 1 » au sein de la Direction Support.

Date de publication : 18/03/2019

En savoir plus

Dans le cadre du renforcement de ses structures, l’Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance Sociale, lance un appel à candidature pour pourvoir le poste de « Chef de Service Etudes et Développement » au sein de la Direction Support.

Date de publication : 18/03/2019

En savoir plus

Dans le cadre du renforcement de ses structures, l’Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance Sociale, lance un appel à candidature pour pourvoir 2 postes de Contrôleur au sein de la Direction de la Protection des Assurés.

Date de publication : 05/03/2019

En savoir plus
Haut
Appuyez sur Entrée pour rechercher ou sur ÉCHAP pour fermer