Participation de l'ACAPS à la 26ème édition de la conférence de La Fédération des assureurs et des réassureurs afro-asiatiques

M. Hassan Boubrik, Président de l'Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance Sociale (ACAPS), a prononcé une allocution en ouverture de la 26ème édition de la conférence de la Fédération des assureurs et des réassureurs afro-asiatiques (FAIR), organisée du 23 au 25 septembre 2019 à Marrakech par la Société Centrale de Réassurance (SCR).

Cette édition placée sous le thème "les nouvelles barrières économiques dans le marché d’assurance Afro-asiatique", a réuni les acteurs et les opérateurs du secteur des assurances africain et asiatique et avait pour objectif de traiter des solutions idoines à apporter pour favoriser le développement du secteur des assurances sur les deux continents.

Lors de son intervention, M. Boubrik est revenu sur les potentiels de développement du secteur de l'assurance et de la réassurance, en insistant sur la nécessité de renforcer la coopération entre les acteurs en Afrique et en Asie.

Vous avez aimé cette page ? Partagez la !
Haut
Appuyez sur Entrée pour rechercher ou sur ÉCHAP pour fermer