Communiqué

Suite à la nomination de M. Hassan BOUBRIK aux fonctions de Directeur Général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) en Conseil des Ministres du 11 février 2021, le Conseil de l’Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance Sociale (ACAPS) a élu à l’unanimité, lors de sa réunion du 4 mars 2021, M. Abdelaziz TALBI pour présider les prochaines réunions du Conseil jusqu’à la nomination du nouveau Président et ce, conformément à l’article 21 de la loi n° 12-64 portant création de l’Autorité.

Au cours de cette phase transitoire et en application de l’article 20 de la même loi, le Secrétaire Général de l’Autorité remplace le Président et exerce toutes ses fonctions à l’exception de la présidence du Conseil.

Lors de cette séance, le Conseil a tenu à présenter ses chaleureuses félicitations à M. BOUBRIK pour la Confiance Royale qui a été placée en lui à travers sa nomination à la tête de cet important organisme. Le Conseil a également tenu à louer les chantiers structurants qui ont été réalisés lors de sa présidence de l’Autorité et à lui souhaiter plein succès dans ses nouveaux projets, notamment la contribution de la CNSS à l’aboutissement de la grande réforme de généralisation de la couverture sociale.

Vous avez aimé cette page ? Partagez la !
Haut
Appuyez sur Entrée pour rechercher ou sur ÉCHAP pour fermer